L’organisation

Le Citim est composée de 4 salarié·e·s, de 12 administrateur·trice·s, d’une quinzaine de bénévoles actifs et de 3 commissions.

Le conseil d’administration

Le conseil d'administration est composé : Une équipe de 12 administrateurs : La Présidence est assurée par Raymond Gauer. Les ...
Lire La Suite

L’équipe salariée

Les salarié·e·s actuels : Hervé Bernard, animateur-formateur au Citim depuis 2006, est en charge principalement de l’accompagnement des jeunes et ...
Lire La Suite

Les bénévoles

Le Citim est fier de pouvoir compter sur ses bénévoles actifs : André, Anna, Anne, Boris, Christine, Chloris, Clara, Clémence, ...
Lire La Suite

 

Depuis 2016, le Citim a décidé de se doter de 3 commissions pour rapprocher les salariés et les bénévoles sur une redéfinition commune de ses actions :
  • La commission accompagnement : animée par Hervé Bernard, cette commission vise à expliciter la démarche pédagogique du Citim pour accompagner les jeunes dans leur projet de mobilité à l’international.
  • La commission animation : animée par Pauline Bohle et Boris Van Den Eynde, la commission a pour objectif de proposer et de créer de nouvelles animations pour les citoyens et le grand public.
  • La commission information : animée par Barbara Guille, cette commission propose et crée des dossiers thématiques publiés sur le site internet du Citim.